Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 13:54
 DIALOGUE AVEC DIEU
Priere - Dialogue avec Dieu

Le soleil on le voit la, tout aux fond,
déjà il commence son tour du monde
de l'est vers l'ouest sa boule ronde
tous réchauffe, chaque un à la ronde.

Et pourtant j'aurais préféré la pluie
parce qu'il pleure mon triste cœur
car mon âme qui est déjà endormie
du Royaume de Dieu voudrait le bonheur

Dieu, ne crois-Tu pas que ton serviteur
a assez souffert sur terre mensongère?
Je t'en supplie, donné moi ce bonheur
accorde-moi de quitter ce lieu de miser

Tu parle en homme qui n'a rien compris
à la grâce qui t'a fait mon serviteur
chaque être humain, tu en es surpris ?
A une tâche, importante, je suis le Sauveur

C'est pour cela que le soleil sort encore
que bêtes et poissons sont vivant toujours
tes yeux verront encore l'aube et l'aurore
je donnerai force et amour, tous les jours

Chère brebis Ma Parole tu dois remanger
prend courage, car la vie est encore belle
oui prend courage, c'est Moi Ton Berger
laisse - toi conduire et ne soit pas rebelle.

Seigneur pardonne, je me croyais perdu
Je pensais: vivre ici bas ne le pouvait plus
parce que ma misère m'avait suspendu
mais par grâce j'ai ton soutien en surplus

Oui mon Seigneur, je veux être à toi fidèle
suivre tes pas jusqu'à la croix par la foi
Tu as donné Ton corps et Ta vie, en réel
sacrifice, et Ton sang a coulé pour moi.

Oui ; moi je veux vivre pour bien te servir
en étant pour tous mes frères un soutien
les frère qui souffrent du même souffrir
avec Ton aide je pourrais bien réussir.

La vie n'est pas belle s'il n'y a pas d'espoir,
si la foi on a pas, ou on ne sait pas la tenir,
elle est très douce en Christ il faut le savoir
que vivre n'es autre chose que Le SERVIR.

    Salvatore  Comisi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heureusement que nous avons ce don de la foi !<br /> Que Dieu te bénisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TRES TRES JOLI POEME<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Que Dieu vous bénisse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui la prière est une communication avec Dieu<br /> Merci Jésus<br /> bonne journée en Christ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour du samedi pluvieux,<br /> <br /> Alors que Dieu vous arrose de ses bénédictions<br /> Passe un bon week end de Pâques<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon chère frère Jonathan, dans notre vieille Europe existait la loi du « régis » c. a d. que la religion du régis (du roi ou du prince) était celle du peuple. Aujourd’hui ce n’est plus<br /> pareil, mais beaucoup ont la religion de leur ancêtres, (que se soit catholiques ou protestants). Notre prédication doit insister sur le fait que le salut en Jésus Christ est personnel et non pas<br /> collective. Que Dieu te bénisse, salvatore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens