Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:57

               untitledtentationdejes.bmp

 

                                              Tentation de Jesus 

 

Toi qui est peut-être loin de DIEU, vient au SAUVEUR, viens à JESUS CHRIST le FILS DE DIEU qui a offert sa vie en sacrifice, au martyr de la croix, pour sauver TOUS ceux qui l'acceptent comme SEIGNEUR et DIEU.

 

IL est LE CREATEUR et SEIGNEUR de l'univers, et IL veut te sauver. IL est disposé à pardonner TOUTS tes péchés et à t'accorder l'ESPRIT - SAINT qui te guidera dans le chemin que JESUS CHRIST nous a indiqué.

 

Ne pense pas que je veuille en quelques sorte t'obliger à changer tes croyances, je ne veux pas te convaincre à servir DIEU, si tel n'est pas ton désir. Ce que je fais en m'adressant à toi, c'est simplement l'annonce de l'EVANGILE et cela vient de DIEU qui T'AIME.

 

 

Comme Saint Paul je te dit: “Si j'annonce l'Évangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée et malheur à moi si je n'annonce pas l'Évangile ! 1 Corinthiens 9:16.

 

Cette nécessité vient du fait que beaucoup de mes frères en Adam sont en danger, en péril de mort, MORT ETERNELLE, S. Paul dit en 2 Thessaloniciens 2:10-12 ” … parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.” 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour<br /> Oui, c'est un évènement qui est formidable....<br /> Je m'en réjouie souvent....<br /> il faut que tu regardes l'orthograff !!! du mot vaincu !!!<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Jean, merci de me signaler ce qui a à coriger, c'est fait, je te serais reconnaissant de me prevenire toujours, que Dieu te bénisse, salvatore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens