Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2017 6 02 /12 /décembre /2017 17:14

albero2

 

Qui est tu mon chèr bon sapin, d’ou vient-tu ?

Toi qui egai petits et grands en tout temps eu

Toujours le meme etait comme en hiver bleu

Tu point toujours vers le haut dans le milieu

Je suis né en Norvège, dans ce pays si froid,
Où l’hiver sous la neige, le sapin reste roi.
Je ressemble, bien sur, à mon chèr papa, moi

Fort sur mes racines je grandi selon la loi


Sous ma grande ramure, les oiseaux s’abritaient,
Les écureuils gourmands, de mes fruits subsistaient.
Aime par tous les hommes en me voyant chantaient

Et tous les enfants autour de moi sourierent


Après la grande nuit d’hiver, le soleil arrivait,
Fier de mon habit vert, heureux je rayonnais.

Du splendeur de la nature je juissais

Et pour tous mes freres à grand vois je chantais

 

Mais Noel aprochant j’ètais un peux inquiet die
Le temps m’était compté, j’étais en fin de vie,
Étant sélectionné, un jour on m’abattit rie.

Pour être installé dans le salon de famille pie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens