Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 11:12

Pour  “faire des disciples pour Jésus Christ de gens d'entre toutes les nations Il faut être a Dieu totalement, il faut être un disciple du Christ accompli, un homme, une femme sauvé par grâce, habité par le Saint Esprit et guidé en toute chose par l'amour de Dieu.

Personne ne peut être a Dieu totalement s'il n'as pas faite l'expérience de: ''la nouvelle naissance'' Jésus dit à Nicodème « si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu » Évangile de Jean 3:3

Cette nouvelle naissance est opéré par Dieu en vers tout homme qui as accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur, à qui ont été pardonné tous ses péchés.

L'homme qui a été sauvé doit attester, déclarer confesser son appartenance à Dieu, car « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu sera sauvé » Romains 10:9

L'homme qui a été sauvé va recevoir de Dieu la Puissance du Saint Esprit qui va le guider toute sa vie terrestre, et pour l'éternité, dans le royaume de Dieu.

L'homme qui a été sauvé a la certitude du salut reçu à vie éternelle, il est un disciple accompli du Christ , il peut donc faire des disciples de Jésus les gens d'entre toutes les nations.

Que soit bien claire une chose, ce n'est pas l'homme ou la femme qui fait des disciples pour Jésus, mais l'Esprit Saint qui l'habite, l'Esprit Qui seul peut convaincre de péché, l'homme n'as aucune gloire pour lui, puisque il est le serviteur de Dieu, toute la gloire va à Dieu!

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens