Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 10:32

Tu aurais raison si prier cela veut dire tout semple ment: demander pour recevoir. Mais ce n'est pas cela que prier. Prier cela veut dire tout semple ment ''PARLER à DIEU'' parler à Dieu qui est Notre Père à tous, tout semple ment comme tu parle à ton père terrestre.


Mais il y a des règle pour que ta prière soit acceptée par Dieu. Tous le monde connais le ''Notre Père'' qui Jésus nous a enseigné, et bien cette courte prière ce n'est pas une semple prière, mais un schéma, une ligne de conduite de comment prier:
Tout d'abord on doit savoir en plaine conscience à qui on s'adresse:


1) Notre Père qui est aux cieux. Donc ce n'est pas à ton copain que tu t'adresse, mais à ton Père qui n'est pas un terrien.


2) Que ton Nom soit Sanctifié, c. a. d. avant toute requête reconnaître que Dieu est saint et immaculé et que par contre moi je suis un pécheur indigne de Sa Sainteté, je prie donc pour que


3) Son nom soit sainte fié sur la terre comme Il l'est aux ciel. Seulement après nous sommes autorisés à poser nos requêtes:


4) Donne nus aujourd’hui le pain quotidien (tous ce qui m'es nécessaire pour vivre); Pardonne nos offenses COMME NOUS avons pardonné à ce qui nous ont offensé.

(cela est la plus grande muraille, souvent infranchissable même pour ce qui ont la foi, comme moi);


5) Ne nous laisse pas dans la tentation, mais délivre-moi du mal. Dieu sais que nous sommes des terriens qui pèchent souvent, (pécher signifie ne pas atteindre ton but qui est HONNORER DIEU) nos avons doc besoins de Dieu pour nous délivrer du diable qui est plus fort de nous, et IL nous délivrera.


EN RESUME' quant on prie il faut savoir que Dieu n'es pas à mon service !!!!! Salvatore Comisi

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens