Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 14:41

la mort du Christ a été déterminée à partir de la jalousie hypocrite des autorités juives de l'époque, de l’incompétent Pilate, dominé par les gens présents dans ces jours la à Jérusalem. Paul aux Romains dit: «Notre Seigneur Jésus fut mis à mort pour nos péchés» (4,5). Car ce n'est pas une fiction pieuse, mais une déclaration inspirée par Dieu.  

 

Dire que nos péchés "crucifient à nouveau le Fils de Dieu, à la lumière de cette foi, la passion de Jésus n'était pas seulement le "supporter" le poids du péché du monde en le prenant sur lui, mais le "supprimer" avec la force de l’amour qui se donne et qui pardonne, pour libérer l'humanité perdue par le poids horrible et terrible du mal.

 

En allant à la rencontre sa mort, Jésus n'a pas cherché la douleur, mais l'obéissance au dessein de Dieu, qui révèle son grand amour dans la faiblesse et la folie de la croix, et ne veut pas la condamnation du monde, mais son salut. Si le grain de blé tombe en terre meurt, il porte beaucoup de fruit. Évangile: Jean 12:20 à 33


Parce que il devait racheter l'humanité qui a hérité du péché d'Adam et Ève. Dieu avait dit, mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal vous ne en mangeras pas, car le jour où vous en mangerez, vous mourrez. " - Genèse 2:17.  

Donc, le jour où ils ont mangé le fruit, sont morts spirituellement. La peine de la désobéissance était la mort et le Seigneur Jésus dans l'incarnation il s’est chargé de tous nos péchés et a payé le prix.

Si nos péchés aurait été effacés sans effusion de sang, il y aurait une contradiction de sa parole et je pense que le premier à réclamer ce serait le diable.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens