Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 11:07

 


La Bible nous dit que nous avons tous besoin du pardon de Dieu Nous avons tous commis des péchés. Ecclésiaste 7:20 dit, "Bien sûr, il n'est point d'homme juste sur terre qui ne péchés jamais." 1 Jean 1:8 dit: «Si nous disons que nous n'avons pas de péchés, nous nous abusons, la vérité n'est point en nous." Tout péché est finalement un acte de rébellion contre Dieu (Psaume 51:4). Il s'ensuit que nous avons désespérément besoin de son pardon.

La seule punition juste pour nos péchés, c'est la mort. La première partie de Romains 6:23 dit: "Car le salaire du péché c'est la mort ...". La mort éternelle c'est ce que nous avons gagné avec nos péchés. Dieu dans Son plan parfait, est devenu un être humain: Jésus-Christ (Jean 1:1, 14). Jésus est mort sur la croix, prenant la punition que nous méritons: la mort. 2 Corinthiens 5:21 nous enseigne:

«Celui qui ne connaissait pas le péché, il a été fait péché pour nous, afin que nous devenions justice de Dieu en lui." Jésus est mort sur la croix, prenant la punition que nous méritons! Par sa mort, Jésus, étant Dieu, a obtenu le pardon de tous les péchés du monde. Dans 1 Jean 2:2, il est écrit:

"Il est la propitiation pour nos péchés, et non pas seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier." Jésus est ressuscité d'entre les morts, en proclamant sa victoire sur le péché et la mort (1 Corinthiens 15:1-28).

 

Merci à Dieu par la mort et la résurrection de Jésus-Christ est vrai aussi ce qui est dit dans la seconde moitié de Romains 6:23: ". ... Mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle dans le Christ Jésus notre Seigneur»

 

Réponse de:  Davide   

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens