Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 17:25
Mon Seigneur mon Dieu je t’aime
De l’amour qui seul me vient de toi  
Car je ne sais pas, de moi-même,
Avoir du véritable amour en moi 
 
Je connaissais bien ce grand thème  
Mais Tu m’as transmis une grande foi
Tu m’as fait connaître mes problèmes
Quand je n’avais pas d’amour en moi
 
Oui Seigneur mon Dieu je t’aime  
Car c’est TOI qui a mis l’amour en moi
Oui Jésus mon Sauveur je t’aime
Car mon cœur pour TOI est tout en émoi
Seigneur Jésus c’est par amour que
Tu es venus pour sauver l’humanité
Mon salut éternel est dans ta banque
Celle que tu garde avec grand fermeté
Celle que ne demande pas des intérêts  
qui m’aide fort véritablement a vivre
qui prête généreusement sans arrêt
A ceux qui veulent librement te suivre 
Maintenant que Tu m’as fait connaître  
Ce que c’est que véritablement aimer
Je veut témoigner de tout mon hêtre
De ton œuvre puissante et sincère
Salvatore Comisi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
http://temoignage-eglise-maison-jesus-christ.blogspot.fr/
Répondre
J
Bonjour<br /> Il faudrait le mettre en musique....<br /> Bon début de semaine<br /> Jean
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jean, Dieu me donne de pouvoir écrire mais je n'ai jamais su faire de la musique.<br /> <br /> <br /> Si quelque un a ce don je serais heureux que ma petite poésie devient un cantique à la gloire de Dieu, bien à toi, salvatore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau ! J'admire en silence...<br /> Que Dieu te garde Comisi
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjours, merci d'apprecier mes articles et mes poesies, Que Dieu te garde Marlalex, salvatore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens