Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 12:29


Copie-de-mano.jpg

Sentinelle qui veille !

 

La sentinelle chrétienne ne veille pas seulement pour les autres, elle veille tout d’abord pour lui-même affin qu’il ne succombe pas à la tentation, affin qu’il ne s’endorme pas ou qu’il ne déserte pas son poste de vigile.

La sentinelle ne peut pas être un hypocrite qui fait cela pour faire croire qu’il est un meilleur chrétien que d’autres, il faut savoir que l’hypocrite ne sera pas couronne ! Nous sommes des croyants qui, on a mis notre confiance en Jésus le Christ, et nous sommes plus que Vainqueur en LUI !

Mais attention, l'homme a tendance à se croire meilleur qu'il ne l’est, la réalité est que nous sommes tous des pécheurs sauvé par seule grâce, et non par mérites.

La sentinelle qui veille avertis ses frères du danger qui est la, il prêche lu salut en Jésus qui est un présent tellement simple à accepter, ce salut par grâce, mais y en a des hommes et des femmes que ne voient pas plus loin que leurs nez, aveugles comme ils sont par ce monde de perdition, prions que beaucoup soit illuminés par le Saint Esprit de Dieu.

Tout chrétien est sur cette terre au service de Dieu et de ses semblables. Pour les hommes et les femmes qui vivent loin du Créateur Dieu et Seigneur, il y a des sentinelles qui doivent avertir ces créature de Dieu du danger qui représente Satan, c’est-ce que je fais en ce moment pour toi qui lit ces quelques mots.

Noël est passé, tu as fête la venue de Jésus sur la terre pour sauver les humains et donc aussi TOI et moi, que es ce que il y a de changé, en bien, dans ta vie ? as-tu reçu Jésus en tant que TON SAUVEUR ? Si oui je rend gloire à Dieu et je suis dans la joie, si c’est no, je suis triste pour toi et je prie Dieu qu’IL te sauve.

Mais Dieu n’oblige personne, Il veut te sauver, mais Il attend ton OUI pour qu’IL puisse opérer en toi et te faire le don de SON Saint Esprit pour que tu soit conduit dans les voies de Dieu.

Ne tarde pas à te décider, aujourd’hui c’est un jour de salut, demain pourrais être trop tard !!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens