Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 19:29

Anti Paralipomeni  

      Qu'est-ce que c'est l'athéisme?

L'athéisme: Est la pire des causes des horreurs de l'histoire !

L'athéisme est une religion laïque (anticléricale) qui a créé les horreurs de l'histoire. Non seulement l'histoire de hier, mais en ce moment. Regardez ce qui se passe en Chine, où le gouvernement est officiellement athée.
Vous savez, Lénine, Staline, Hitler, Mussolini, Pol Pot, Mao, Ceausescu, Hoxha, Tito, Milosevic ...? Ces hommes ont en commun l'athéisme (en plus d'être les plus grand dictateurs de l'histoire .. ):

Ils étaient tous athées militants (avec une aversion particulière pour le christianisme) qui ont essayé de créer un monde dans lequel il n'y avait pas besoin de Dieu, leurs dictatures était: l'homme peut faire sans Dieu pour construire un monde racialement pure, économiquement juste, eugénique ment saine, socialement équilibrée, un monde parfait, divins, utopie, paradisiaque (et désespéré, je pourrais ajouter ...).

En outre, les nazis n'auraient pas reconnu dans l'antichrétien Nietzschez l'antithèse de leur idéologie aberrante ? Ce n'était pas la métaphysique de Heidegger parmi les premiers partisans de la dictature de Hitler? Comme l'a montré, par exemple, le discours du 3 Novembre 1933 intitulé Appel aux étudiants allemands, dans lequel il dit: "Non pas théorèmes et idées soit les règles de votre vivre. Le Führer et seulement lui est la réalité de l'Allemagne d'aujourd'hui et de demain et sa loi" (Heidegger, appel aux étudiants allemands).

Comment est-t-il né l'athéisme?

L'athéisme né dans la quête de sens, de pénétrer dans les profondeurs de la vie, se laissant emporter à la fin, consciemment ou non, par une présomption, ou plutôt une rébellion. La raison pour certains se rebelles, fait des caprices, comme certains enfants qui se plantent sur leur pieds parce qu'il se rend compte qu'il ne pouvait pas mesurer tout, et préfère donc se renfermer dans la logique de spéculation désespérée et abstraite (voir Dawkins) e perdant le rapport, tout contact avec la réalité en dévaluant les propres exigences en tant que hommes. C'est un cercle vicieux: plus ils s'opposent, plus ils devient dialectiques ...

Mais il suffit, heureusement, un moment de simplicité, d'humilité et de conscience de la connaissance, de soi et de ce qui est autour de soi pour mettre en crise tous les possibles arguments (rappelez-vous lorsque Kant dit que le moment où il semblait que toute sa ''critique à la raison pure'' était inapproprié, quand il élevait son regard vers le ciel étoiles?). C'est pourquoi Jésus a dit: "Merci Père pour avoir révélé ces choses aux simples, aux tout-petits."

Saviez-vous que les pires horreurs de l'histoire sont causés par l'athéisme ? Le XXe siècle surtout, est le siècle de l'athéisme absolu, et il est, ce n'est pas un cas et sans surprise, le siècle des exterminations de masse, des guerres mondiales, et des plus grandes catastrophes de l'histoire humaine.

Entre 800 et 900 la ferveur athées a générée tous les ingrédients des dictatures totalitaires athées : Le racisme biologique ( religion de la race), le nationalisme (religion du pays), le social -darwinisme, l'eugénisme (eugénique) et le social - communisme, (religion umaine).
L'athéisme est le père, plus ou moins directe, du communisme et du nazisme et de toutes les idéologies athées nés à partir de 700, c'est a dire de puis quand la raison humaine a commencé à être présomptueuse.

L'athéisme depuis ce moment la il prend de telles caractéristiques pour pouvoir devenir une véritable religion, laïque, avec ses dogmes et son orthodoxie. La caractéristique de toutes ces idéologies de la mort, particulièrement évident dans le 900, est la négation plus ou moins explicite d'un Dieu transcendant, de l'homme comme sa créature, douée d'une âme immortelle, et du péché originel comme limites de l'homme.

Récemment, la journaliste et politique Souad Sbai, laïque, a déclaré: "Je vous rappelle que les régimes totalitaires du XXe siècle - le nazisme dans sa période d'ascension et le communisme - ont tenté de balayer les crucifix des salles de classe et de l'histoire européenne, l'un as mise en œuvre la soi-disant "guerre des crucifix", l'autre en essayant de effacer Jésus Christ de l'histoire des pays dominés.

De cette façon, en mettant en œuvre une opération de dé sémantisation et pour conséquence la destruction du sens d'une civilisation » (Il Sussidiario, 5/11/09). La politique, le pouvoir et l'état au dessus de tout, à la place de Dieu). Karl Popper, le philosophe plus importantes du 900 a comparés l'athéisme à une foi religieuse inhumaine, il affirma que:
"Parmi les croyances totalement inhumaines, il ya aussi les différents types de totalitarisme et du racisme: Ce sont des mouvements avec une foi fervente qui oeuvrent pour essayer de détruire la plus grande réussite du christianisme: la croyance que nous sommes tous frères, et que toutes les différences entre nous ne sont pas finalement très important, la croyance, en un mot, dans l'unité de l'humanité. "

(Karl Popper, après la société ouverte, Armando Éditeur). Le désir de l'athéisme est un monde parfait, sans Dieu, les moyens d'y parvenir est la guerre.
L'homme, les masses idéologisée et laïque du XXe siècle demandent à la politique, au parti politique, à l'État, et les dictateur de répondre à tous les exigences de la société de l'homme.

La création du monde parfait et de l'homme suffisant à soi même donc, urge appuie presse: il nécessite au plus vit l'élimination par la guillotine, les camps du Goulag et les ''lager'' de la police secrète, Ovra , Gestapo, KGB, la Tchéka, de ceux qui font obstacle qui empêchent, qui ne comprennent pas, qui font des complots, qui soupçonnent.

Le moyen pour atteindre cette perfection, c'est la guerre - ou à la violence, ce qui est le même chose - toujours considéré comme une mauvaise chose, parfois inévitable (guerre défensive), qui devient maintenant un bien, un atout en soi-même: le vent qui balaie l'étain ( voir Hegel), "la seule hygiène du monde" (voir les futuristes), une exigence de la nature (voir le social darwinisme), un choc formidable des peuples (voir les nationalistes), la fin de un sombre passé et le début d'une nouvelle a ère (voir tous les révolutionnaires, de Mussolini à Mao).

Ayant nié, a priori, l'essence de l'homme, l'âme et Dieu, l'athéisme a toujours identifié tout l'existant en ce qui est matériel et terrain et donc avec cohérence considère comme solution du tout le pouvoir et la seule politique, que tout contrôle: la politique totalitaire des régimes totalitaires.

Politique, cela veut dire la guerre, et la guerre est nécessaire pour brûler les maux du temps, de l'époque ... c'est ce qui on obtiens par la lecture des journaux et des périodiques publiés dans la période entre 1880 et 1914 et qui offrent une riche source de données relatives à la structure darwinienne - sociale du nationalisme populaire de ce temps dans les pays anglo-saxons, la France, l'Allemagne ou l'Italie. démonstration historique.
(pour les sceptiques: se référer à Wikipedia).

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens