Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 19:57

La vie s'en va lente, tel q'au soleil la neige

Comme fleuve que tout ramasse et pollue

et à chaque virage il pousse sur la berge

tous les déchets qu'il rancontre, qui pue

Ainsi a été ma vie, souée, trèe virulente

malgré tout, mon espérence est violente.

 

J'ai l'espoir de ne plus vivre en flottage

tel une branche morte. je veut être fort

avec mon Seigneur vivre en bon ménage

pour piloter mon bateau jusqu'a la mort

car il l'a promis, Sa Parole est Evangile,

"Bonne Nouvelle" reconfort pour l'argille

 

Espoir sans pose, Seigneur j'ai en Toi

à la croix ton sang m'as lavé et purifié,

Tu veut la confession des péches à moi

c'est ce que je fais en ce moment éprouvé 

Par la solitude, Tu peut envoyer un ange

quand Tu décidera,  pas une mésange.

 

Ou alors, prend-moi, la vie sera éternelle

non plus sur la terre mais avec les saints

crier sans cesse Gloire à Dieu Sentinelle

je vivrais aidé par tes mains saisissantes

 

Aujourd'hui ma vie, est à Toi consacrée

avec fréres et soeur, l'Eglise ton Epouse

j'attents Ton retour avec Ton l'huile sacré

le Saint Esprit que rien ne nous refuse

 

Puisque IL est mon guide et Consolateur

qui parle avec Toi pour mon bien à moi

intercede pour stopper le démon délateur

le seul avvocat que j'ai aupres de mon Roi

 

La vie n'est pas belle s'il n'y a pas d'espoir

si la foi on n'a pas ou on ne sais pas tenir

elle est très douce en Christ et il faut savoir

que VIVRE n'est autre chose que SERVIR !

 

Salvatore  Comisi  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour te souhaiter une bonne fin d'année et aussi une année 2012 dans la grâce et la paix de notre Sauveur... En espérant que tu es et que tu resteras en bonne santé...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon frér Jean, merci pour tes souhaits, moi aussi  je te souhaite une bonne fin d'année et un 2012 riche de béneditions de la part de notre Seigneur dans la grâce, la<br /> paix et en bonne santé, salvatore <br /> <br /> <br /> <br />
J
Un bon noël dans la paix du Seigneur...<br /> Jean
Répondre
S
<br /> <br /> Bon Noel dans la paix du Seigneur... à toi et famille,salvatore<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nous sommes sauvés pour servir celui qui nous a rachetés au prix de son sang précieux ! Beaucoup de gens n'ont que peu d'espérance... ils disent : "je ne fais de mal à personne..." J'en parlais<br /> dimanche dans la méditation, il ne manquerais plus que nous fassions le mal... nous sommes sauvés pour faire le bien, pour les oeuvres que Dieu a préparées pour nous d'avance afin que nous les<br /> pratiquions !"<br /> Bonne soirée Salvatore. Bien fraternellement
Répondre
S
<br /> <br /> Bon Noel à toi et famille, la paix du Seigneur soit avec vous, salvatore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce poême Salvatore ! Que le Seigneur te bénisse et qu'il te soutienne et te fasse progresser encore plus. J'attends aussi son retour avec une grande espérance. Fraternellement,<br /> milliearuna
Répondre
S
<br /> <br /> Bonlours, merci milliearuna pour ton commentaire, Oui, nous attendons tous le retour de notre Seigneur, que Dieu nous bènisse tous, fraternellement, salvatore<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vivre c'est servir...<br /> C'est exacte....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens