Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:49

Lors d'un vol pour New-York, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.

L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.

Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut pas s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.

La blonde lui répond :

- Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York et je reste assise ici !

L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au copilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.

Le copilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.

La blonde lui répond :

- Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York et je reste assise ici !

Le copilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.

Le pilote demande au copilote :

- Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, et je parle couramment le langage des blondes.

Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit :

- “Oh je suis désolée ! Et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.

L'agent de bord et le copilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.

- “Je lui ai dit : « La première classe ne va pas à New-York. » tout simplement.”

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi
commenter cet article

commentaires

milliearuna 12/05/2011 11:04


Bon, on dira ce qu'on voudra : c'est de l'humour, ça détend, c'est sans fin tellement on peut puiser dans la bêtise, mais quand même je ne suis pas pour les blagues sur "les blondes". C'est une
sorte d'attaque sur le physique qui cache une jalousie certaine de la part de ceux (et celles surtout) qui ont lancé cette cabale humoristique, non ? Sois béni Salvatore ! milliearuna


Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens