Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 19:19

kCVsv.jpg

Il y a beaucoup de personnes qui craignent la fin du monde annoncée proche, mais il n’y a une seule personne qui décide de changer son comportement qui le tien loin de Dieu son Créateur.

On est bien disposé à croire à n’importe quelle ‘’prophétie’’ catastrophique et malgré tout on reste encore incrédules au cœur endurcis en vers Dieu le Seigneur qui aime tant toutes ses créatures et qu’Il les aime d’un amour Paternelle.

 

«Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle«. Jean 3:16 .

Et vous qui lisait ces quelques lignes, vous faite quoi en attendant la fin du monde ? Car elle arrivera certainement, comme le dit San Pierre:

«9. Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. 

10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée. 

 

11. Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, 

12 tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront!

13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. 

14 C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l’a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.

16 C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine«  2 Pierre 3:9-16.

No! Le 21 Décembre 2012 ne se passera rien mais la fin du monde arrivera quand personne ne se l’attend plus.

«  Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu’entraînés par l’égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 

18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité! Amen! » 2 Pierre 3:17-18

Selon ce qui dit San Pierre,  malheureusement, « dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, » 2 Pierre 3:3 

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens