Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 18:25

Donner à Marie le titre de mère de Dieu c'est un blasphème, la Parole de Dieu nous met en garde contre ceux qui « ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! » Romain 1:25 Or Jésus Christ Il est le Créateur de toute chose puisque Il est la Parole créatrice De Dieu, Le Verbe, donc il est Dieu.

Dieu se présente à l'humanité en tant que tendre Père. C'est Sa Divine Parole faite chaire par le moyen d'une vierge qui fut enceinte par la vertu di S. Esprit de Dieu et qui donna un enveloppe humain à la Parole de Dieu. Le Créateur dans Son acte d'amour, se fait Fils. (....... Afin que son Fils soit le premier-né de beaucoup de frères) Épître aux Romains 8 : 26

Mais, il faut comprendre que la Déité de Celui qui a dans Sa main, tout l'univers créé, ne peut pas être toute renfermée dans un corps humain. Le roi Salomon dit que: (les cieux et les cieux des cieux ne peuvent le contenir) 2 Chroniques 2:6 , donc, Jésus, fils de Marie, Il est véritable homme, accouché par une femme. Engendré dans le physique en absence de gamète masculin, par la volonté de Dieu, œuvre du Sainte Esprit, qui n'est pas devenu ''l'époux de Marie'' (grave blasphème, es que une femme peut être l'égale de DIEU ? et devenire son épouse ??

Jésus dans Sa chaire est parfaitement homme, soumis aux mêmes tentations que nous, (car, du fait qu'il a souffert lui-même et qu'il a été tenté, il peut secourir ceux qui sont tentés) Hébreux 2:18; Frère de l'homme, à Sa Résurrection,

Sur la croix ce n'est pas Dieu qui est mort, (absurdité) mais Jésus l'homme, qui s'est donné en sacrifice, le fils de Marie femme de Joseph qui n'était pas le père génétique de Jésus.
Dans Sa souffrance et Son sacrifice expiatoire il est l'Homme, le seul sans pêchés, frère de l'homme, et de ce fait Il peut accomplir le rachat des hommes pêcheurs croyants.
Il ne faut pas trop penser à Jésus comme, seulement complètement Dieu, Jésus est aussi complètement homme. Le gros blasphème que l'humanité a inventé c'est que Marie (une créature) puisse être la mère de Dieu (Le Créateur). Sur la croix ce n'est pas Dieu qui est mort, mais l'Homme Jésus.

Le Christianisme est donc la religion de la rédemption, car: '' le salaire du péché c'est la mort;'' Romains 6:23 le pardon de Dieu ne pouvait pas se faire à titre gratuit. Sa justice nécessite la punition à la transgression, La justice ne pouvais pas se changer en injustice. Ce serais une incitation à faire le mal, si à la fin, tout serais pardonné à tous, sans nécessite de condamne ou de rachat Levitique.

Partager cet article

Repost 0
Salvatore Comisi - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens