Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 12:35

 

CAA26310CAUKVJQ1CA6W1TCTCAJIIZ4QCAZKNMX2CAQSVQBOCANEIA6TCA3.jpg

Traduction de l'Italien (Yahoo ENSWERS)

 

Demande de:  farfalli…  Quelle est la meilleure façon affin que les prières soit exaucées ?

Réponse: Jusqu'à ce que on ne comprend pas (ou, on ne définit pas) ce qui est la prière, il y a beaucoup de confusion au sujet de la “méthode” à adopter afin de se faire entendre par Dieu.

 

La prière n'est pas une liste des demandes formulées en bonne et due forme comme la lettre au Père Noël. La prière peut être ou ne pas être efficace en fonction de comment et à qui elle est faite.

Prière à Dieu Tout Puissant, à Dieu qui en Jésus-Christ c'est révélé être un père d’amour envers ses créatures, au Créateur de toute chose qui existe dans tout l'univers, la priére doit être une parole spontanée (pas des phrases faites et surtout pas des litanies comme le fonts les païens).

Ce n'est pas un cas ou une coïncidence que la prière que Jésus a enseigné à ses disciples commence par: Notre Père soulignée par le fait qu'il est: DANS LE CIEL cet à dire inaccessibles à l'homme qui ne fait pas sa prière au nom du Christ.

 

La prière enseignée par Jésus (n’est qu’un schéma, un aperçu de la façon, de comment prier) se poursuit avec: “Ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme elle est faite dans le ciel. Comme vous pouvez le voir, la première partie de la prière est dédié à donner gloire à Dieu jusqu’à vouloir la MISE EN PLACE de son royaume sur la terre.

 Par la suite, mais seulement après avoir reconnu Dieu pour ce que IL EST nous sommes en droit de faire nos requêtes: Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien (et ici, nous sommes en droit de faire les requêtes selon nos besoins, en fonction de nos besoins réels).

Après cela il faut que nous sachions, nous avons besoin de reconnaître que Dieu n'est pas obligé de répondre positivement à toutes nos demandes (pour beaucoup de raisons pour lesquelles nous ne savons pas) C'est pourquoi nous devons mettre fin à la prière en disant: Non pas ma volonté mais la tienne soit faite mon DIEU.

  

La prière, humblement adressée à Dieu aura toujours une réponse (en temps voulu par Dieu) et tu comprendra combien Dieu t’aime même quand il t’as refusé ce que tu voulais, parce que IL t’as donné autre chose, celle que tu avais vraiment besoin mais que tu ne savais pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marlalex 28/08/2011 11:37


Cet article explique bien ce que devrait être la prière : d'abord rendre gloire à Dieu
et ensuite penser à soi en sachant que Sa volonté doit etre faiteavant notre volonté.
Que Dieu te garde


fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 24/08/2011 12:38


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-4, THÉOREMES DE L'ESPRIT ET AMOUR DIVIN..

Cordialement

Clovis Simard


Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens