Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 10:12
P r i è r e: Quand mon bateau fait naufrage!

 

Quand mon bateau fait naufrage

et il n’y a personne pour m’aider,

je m’accroche à la bouée de sauvetage

l’unique, la véritable, qui puisse plaider,

c’est la prière que j’adresse à mon DIEU,

mon SEIGNEUR, qui est en tout lieu.

 

Je Lui dis, comme le fait un fils: Père à l’aide !

Je t’en prie, n’abandonne pas maintenant

ta petite brebis qui est prouvée, accorde, cède.

Toi le bon Pasteur, mon guide et commandant

je Te prie, au nom de Jésus Christ, qui m’aime

qui par Sa mort à salut la vie m’a donnée.

 

La prière soutenue par la foi au seul DIEU,

non pas par capacité à l’avoir, elle est donnée

par le Père, le Fils et le Saint Esprit, ça a lieu

en nous et nous dit quoi dire, c’est enseignée.

A cela suit la Lumière de Sa connaissance,

toujours donnée par grâce, pas de ma science.

 

La prière, la foi, la lumière fait de Sa Parole,

la seule source de salut, à mon âme apporte

véritable flamme qui chauffe et console.

Par la foi, quand elle est timide ou forte,

en prière je confirme à Dieu, en bramant,

d’être fidèle serviteur, du Royaume aimant.

 

Quand par la tristesse, le doute me prend,

quand mon cœur souffre car il a été meurtri,

quand le diable tente et tout mon être offense,

quand par le péché suis attiré magnétisé, pétri

mon espérance en Lui est toujours plus grande.

Lui ne m’abandonne pas, Jésus Il me réponde.

 

Ainsi d’espoir je vis, toujours à genoux priant,

malgré que ma vie ici bas vécue soit turbulente

avec les orages et tempêtes je navigue en riant,

tant que je puis sentir Sa main, tout chante,

Christ n’a jamais promis une vie facile

Lui-même Il a dû souffrir en croix DOCILE.

 

Salvatore Comisi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Salvatore Comisi
  • : Poésies, études de la Bible et articles sur tout ce qui concerne à la chrétienté du premier siècle à nos jours
  • Contact

Recherche

Liens